DonjonsPandala

Atelier du Tanukouï San

  Succès : Nomade- Blitzkrieg – Duo
Niveau 180 – Capture d’âme de puissance 1000
Position du donjon :

Terrdala [26,-24]

Quêtes liées :
Recette de la clef :

  • 1x Poing Rocheux d’Ishigro Pake
  • 1x Graine de Pandouille
  • 1x riz
  • 1x Silicate
  • 1x bois de Bambou Sacré
  • 1x Poterie cassée de Lolojiki
  • 1x Lunette de Parashukouï
  • 1x Masque de Shinibaru
Présentation des monstres du donjon :

Les Tanuki lancent Poterie Cycle au début du combat et ont un bonus différent pour chaque état du cycle :

Pour changer le cycle du monstre, il faut taper : Terre, Eau ,Feu ou Air selon l’état dans lequel il se trouve. Lorsque le cycle fini, les Tanukis recommencent le cycle avec un bonus de 400 puissance pendant 1 tour.

Il peut :

  • Invoque 4 tombes autour de lui à 4300 pdv.
  • Taper terre et s’attirer vers sa cible
  • Attirer vers lui et retirer des PA
  • Appliquer un poison neutre
  • Augmenter sa puissance (infinie) et se soigner en sacrifiant les poteries.

Il peut :

  • Invoquer des jarres avec 100 de tacles autours de sa cible.
  • Taper eau et terre.
  • Voler 2po et 70 en force

Il peut :

  • Taper en terre et air.
  • Se transposer avec sa cible en symétrie à 3po.
  • Changer de place avec sa cible 7po.

Il peut :

  • Soigner ses alliés.
  • Augmenter les dommages et fuites de ses alliés
  • Augmenter ses résistances distances de 30%
  • Taper feu en zone.
  • Déplacer ses cibles en ligne de 4 cases.

Il peut :

  • Taper terre en zone.
  • Taper feu et retirer des PM
  • Applique un poison feu en fonction des PA utilisés
  • Invoquer une jarre.
  • Se transformer en Chimi nuki qui rend invisible et ajoute du vol de vie à son sort terre.
  • Se transformer en Moryo nuki qui rend invisible et ajoute du retrait PM à son sort terre.
Présentation du Maître du Donjon :

Stratégie :

Le Tanukouï San n’est pas soumis au cycle de poterie, il peut :

  • Taper terre et pousser avec du vol de vie.
  • Taper feu et retirer des PM et applique l’état Teinture qui remplace les dégâts des jarres par un Os.
  • Augmenter la puissance des alliés de 400 pendant 2 tours.
  • Invoquer le Général de terre cuite en transforme une jarre.

L’invocation peut sacrifier le boss et OS au corps à corps

Les jarres ivres donnent un malus en % des PDV en zone de 2 cases au début de leur troisième tour.

Pour remporter le combat sans trop de difficulté, il faut éliminer Lolojiki et Shinibaru qui peuvent invoquer des jarres et garder à distance et/ou retirer des mobs au Tanukouï et son général.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *